Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


19525

Stevenson Constructions Co. Ltée c. First City Development Corp. Ltée, et al.

(Colombie-Britannique) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1989-12-13 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1986-01-17 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Registrar, Vancouver BC
1985-10-28 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC B LaF
Rejeté(e), avec dépens
1985-10-28 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1985-10-28, JC B LaF
1985-10-28 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1985-10-28, JC B LaF
1985-09-24 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, complété le : 1985-09-24 Stevenson Constructions Co. Ltée

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Stevenson Constructions Co. Ltée Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
First City Development Corp. Ltée Intimé(e) Actif
Continental Pacific Development Corporation Intimé(e) Actif
I & B Management Ltée Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Stevenson Constructions Co. Ltée

Procureur(s)
Nom
B.W.F. McLoughlin, Q.C.
Coordonnées
Lang Michener Lawrence & Shaw
2500 - 595 BURRARD ST
BOX 49200
VANCOUVER, Colombie-Britannique
V7X 1L1
Téléphone : (604) 689-9111
Télécopieur : (604) 685-7084
Correspondant
Nom
Brian A. Crane, Q.C.
Coordonnées
Gowling, Strathy & Henderson
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Stn A
Ottawa, Ontario
K1N 8S3
Téléphone : (613) 232-1781
Télécopieur : (613) 563-9869

Partie : First City Development Corp. Ltée

Procureur(s)
Nom
Howard Shapray
Coordonnées
Shapray, Cramer & Associates
660 - 885 GEORGIA ST W
VANCOUVER, Colombie-Britannique
V6C 3E8
Téléphone : (604) 681-0900
Télécopieur : (604) 681-0920

Partie : Continental Pacific Development Corporation

Procureur(s)
Nom
Howard Shapray
Coordonnées
Shapray, Cramer & Associates
660 - 885 GEORGIA ST W
VANCOUVER, Colombie-Britannique
V6C 3E8
Téléphone : (604) 681-0900
Télécopieur : (604) 681-0920

Partie : I & B Management Ltée

Procureur(s)
Nom
Howard Shapray
Coordonnées
Shapray, Cramer & Associates
660 - 885 GEORGIA ST W
VANCOUVER, Colombie-Britannique
V6C 3E8
Téléphone : (604) 681-0900
Télécopieur : (604) 681-0920

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 12 juin 1985
Cour suprême de la Colombie-Britannique

not available

Claim held to have been made within a reasonable delay

Le 23 août 1985
Cour d’appel de la Colombie-Britannique (Vancouver)

CA002528

Appeal dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27