Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


20981

Banque Toronto-Dominion c. Ford Crédit du Canada Ltée

(Manitoba) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1989-11-14 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1989-01-30 Correspondance provenant de, copy of judgment sent to Thompson, Dorfman (Wpg., Man.)
1989-01-30 Frais de taxation 30 $, receipt #13027 Ford Crédit du Canada Ltée
1989-01-30 Correspondance provenant de, Copy of formal judgment sent to Christie, MacKay (Wpg., Man.)
1989-01-19 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Registrar (Wpg., Man.)
1988-09-30 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, McI LaF So
Rejeté(e), avec dépens
1988-09-30 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1988-09-30, McI LaF So
1988-09-30 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1988-09-30, McI LaF So
1988-09-19 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service Ford Crédit du Canada Ltée
1988-08-29 30 $ frais de dépôt Banque Toronto-Dominion
1988-08-29 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies 1 copy, with service, complété le : 1988-09-21 Banque Toronto-Dominion
1988-06-30 Correspondance provenant de, from Osler, Hoskins (re:satellite) Banque Toronto-Dominion
1988-06-08 Ordonnance sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel
1988-06-06 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, W
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
1988-06-06 Audition de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1988-06-06, W
1988-06-06 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1988-06-06, W
1988-06-06 Réponse à requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel Ford Crédit du Canada Ltée
1988-06-06 Affidavit Banque Toronto-Dominion
1988-06-06 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel Banque Toronto-Dominion

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Banque Toronto-Dominion Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Ford Crédit du Canada Ltée Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Banque Toronto-Dominion

Procureur(s)
Arthur J. Stacey
Donald G. Douglas
Thompson Dorfman Sweatman
2200 - 201 PORTAGE AVE
WINNIPEG, Manitoba
R3B 3L3
Téléphone : (204) 957-1930
Correspondant
Patricia J. Wilson
Osler, Hoskin & Harcourt
1500 - 50 O'Connor St
Ottawa, Ontario
K1P 6L2
Téléphone : (613) 787-1009
Télécopieur : (613) 235-2867
Courriel : pwilson@osler.com

Partie : Ford Crédit du Canada Ltée

Partie non représentée par un procureur.

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 13 novembre 1987
Cour du Banc de la Reine du Manitoba

x

Declaration that App. security interest in tractor takes priority over Resp.Int.

Le 18 mars 1988
Cour d’appel du Manitoba

x

appeal allowed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27