Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


21635

Jose Domingo (Santos) Lemus c. Ministre de l'Emploi et de l'Immigration

(Fédéral) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1991-11-15 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1990-02-23 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Ottawa,ON)
1990-02-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Scott & Aylen (Ottawa,ON)
1990-02-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Esta Resnick C/O Department of Justice (Ottawa,ON)
1990-02-15 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Esta Resnick C/O The Deputy Attorney General of Canada (Ottawa,ON)
1990-02-15 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Scott & Aylen (Ottaw,ON)
1990-02-15 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC G Co, La requête en autorisation de pourvoi est rejetée.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1990-02-15 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1990-02-15, JC G Co
1990-02-15 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1990-02-15, JC G Co
1990-01-23 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, CJ G Co
1990-01-12 Recueil de sources, (JOINT) 5 copies, with service Jose Domingo (Santos) Lemus
1990-01-08 Recueil de sources, 5 copies of joint book, with service Jose Domingo (Santos) Lemus
1989-12-21 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 8 copies,, with service Ministre de l'Emploi et de l'Immigration
1989-12-08 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1989-12-08 Jose Domingo (Santos) Lemus
1989-10-23 30 $ frais de dépôt, receipt # 15874 Jose Domingo (Santos) Lemus
1989-10-23 Avis de demande d'autorisation d'appel, With service Jose Domingo (Santos) Lemus

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
(Santos) Lemus, Jose Domingo Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Ministre de l'Emploi et de l'Immigration Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : (Santos) Lemus, Jose Domingo

Procureur(s)
J. Bruce McKinnon
Singleton Urquhart Scott
1200 - 1125 HOWE ST
VANCOUVER, Colombie-Britannique
V6Z 2K8
Téléphone : (604) 682-7474
Télécopieur : (604) 682-1283
Correspondant
James I. Minnes
Scott & Aylen
60 Queen St
Ottawa, Ontario
K1P 5Y7
Téléphone : (613) 237-5160
Télécopieur : (613) 230-8842

Partie : Ministre de l'Emploi et de l'Immigration

Procureur(s)
Esta Resnick
Attorney General of Canada
900 - 840 Howe Street
Vancouver, Colombie-Britannique
V6Z 2S9
Téléphone : (604) 666-0677
Télécopieur : (604) 666-2639

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 4 janvier 1989
Tribunaux administratifs fédéraux de la Colombie-Britannique

Not available

Applicant found not to be a convention refugee

Le 13 octobre 1989
Cour d’appel fédérale

Not available

Application to review & set aside decision of Immigration Appeal Board dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27