Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


21913

Jeyaraj John Stephen c. College of Physicians and Surgeons of Saskatchewan

(Saskatchewan) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1991-10-25 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1990-11-19 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Regina,SK)
1990-11-19 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Soloway, Wright, Houston (Ottawa,ON)
1990-11-19 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Robertson, Strombert (Saskatoon,SK)
1990-10-25 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Robertson, Strombert (Saskatoon,SK)
1990-10-25 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Soloway, Wright, Houston (Ottawa,ON)
1990-10-25 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, W So McL, La requête en autorisation de pourvoi est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1990-10-25 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1990-10-25, W So McL
1990-10-25 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1990-10-25, W So McL
1990-06-06 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, W So McL
1990-04-26 Ordonnance sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel
1990-04-20 Correspondance provenant de, from Soloway, Wright, re: Bryan Salte does not intend to appear and takes no position with respect to an extension of time. College of Physicians and Surgeons of Saskatchewan
1990-04-20 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, (The respondent does not intend to appear and takes no position on the extension of time. The time is extended to April 20, 1990), McL
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
1990-04-20 Audition de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1990-04-20, (The respondent does not intend to appear and takes no position on the extension of time. The time is extended to April 20, 1990), McL
1990-04-20 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1990-04-20, (The respondent does not intend to appear and takes no position on the extension of time. The time is extended to April 20, 1990), McL
1990-04-20 Dossier conjoint et transcription de la cour d'appel, volumes 1 to 12
1990-04-17 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, complété le : 1990-04-17 Jeyaraj John Stephen
1990-04-17 30 $ frais de dépôt, receipt #16959 Jeyaraj John Stephen
1990-04-17 Affidavit, of Robert E. Houston, 2 copies, with service Jeyaraj John Stephen
1990-04-17 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 2 copies, with service Jeyaraj John Stephen

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Stephen, Jeyaraj John Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
College of Physicians and Surgeons of Saskatchewan Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Stephen, Jeyaraj John

Procureur(s)
Robert E. Houston, Q.C.
Burke-Robertson
70 Gloucester Street
Ottawa, Ontario
K2P 0A2
Téléphone : (613) 566-2058
Télécopieur : (613) 235-4430
Courriel : rhouston@burkerobertson.com

Partie : College of Physicians and Surgeons of Saskatchewan

Procureur(s)
Bryan E. Salte
Robertson Stromberg
600 - 105, 21 Street East
Saskatoon, Saskatchewan
S7K 0B3
Téléphone : (306) 569-9000
Télécopieur : (306) 757-6443

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 20 juin 1987
Tribunaux administratifs provinciaux de la Saskatchewan

Not available

Finding of unbecoming, improper, unprofessional or descreditable conduct

Le 27 janvier 1988
Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan

2401

Appeal against finding dismissed

Le 13 décembre 1989
Cour d’appel de la Saskatchewan

9799

Appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27