Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


23645

Ali Reza Mohammad Beygi c. Ministre de l'Emploi et de l'Immigration

(Fédéral) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1997-08-07 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1994-03-30 Correspondance provenant de, sent to Federal Court of Canada enclosing their record
1993-10-08 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, F.C.A. (Ottawa, Ontario)
1993-10-08 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Deputy Attorney General of Canada (Ottawa, ON)
1993-10-08 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Marjan Aghaipour (Ottawa, ON)
1993-09-23 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, L'HD So G, La demande d'autorisation d'appel est rejetée.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1993-09-23 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1993-09-23, L'HD So G
1993-09-23 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1993-09-23, L'HD So G
1993-09-23 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Marjan Aghaipour (Ottawa, ON)
1993-09-23 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Deputy Attorney General of Canada (Ottawa, ON)
1993-08-04 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, L'HD So G
1993-07-14 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies, with service Ali Reza Mohammad Beygi
1993-07-05 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service Ministre de l'Emploi et de l'Immigration
1993-07-02 Correspondance provenant de, sent to Marjan Aghaipour (Ottawa, ON) enclosing receipt for $30.00 filing fee
1993-06-14 Dossier de cour d'appel, 5 copies (APPENDIX B), with service
1993-06-14 Dossier conjoint et transcription de la cour d'appel, 5 copies (APPENDIX A), with service
1993-06-14 30 $ frais de dépôt, receipt no. 27178 Ali Reza Mohammad Beygi
1993-06-14 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1993-06-14 Ali Reza Mohammad Beygi

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Beygi, Ali Reza Mohammad Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Ministre de l'Emploi et de l'Immigration Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Beygi, Ali Reza Mohammad

Procureur(s)
Marjan Aghaipour
1C - 275 MACLAREN ST
OTTAWA, Ontario
K2P 0L9
Téléphone : (613) 237-1551
Télécopieur : (613) 230-4143

Partie : Ministre de l'Emploi et de l'Immigration

Procureur(s)
Linda J. Wall
Attorney General of Canada
Department of Justice
555 - 239 Wellignton St
Ottawa, Ontario
K1A 0H8
Téléphone : (613) 957-4830

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 13 avril 1993
Cour d’appel fédérale

A-328-91

appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27