Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


23983

Hugh Vincent Lunn c. Sa Majesté la reine

(Fédéral) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1995-08-21 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1994-04-25 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Court Martial Appeal Court
1994-04-25 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, A.G. of Canada (Ottawa, ON)
1994-04-25 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Addelman & Edelson (Ottawa, ON)
1994-04-18 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, A.G. of Canada (Ottawa, ON)
1994-04-18 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Addelman & Edelson (Ottawa, ON)
1994-04-14 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC Co Ia, La demande d'autorisation d'appel est rejetée.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1994-03-08 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies sent to CJ Co I, March 9/94, with service Hugh Vincent Lunn
1994-03-07 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, JC Co Ia
1994-02-28 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service Sa Majesté la reine
1994-02-14 Correspondance provenant de, from Michael D. Edelson re: enclosing a cheque of $30.00 Hugh Vincent Lunn
1994-02-14 30 $ frais de dépôt, (receipt no. 24175) Hugh Vincent Lunn
1994-02-11 Correspondance provenant de, sent to Addelman & Edelson (Ottawa, ON) re: receipt of application for L/A
1994-02-07 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies (filing missing - Addelman, Edelson advised), with service, complété le : 1994-02-14 Hugh Vincent Lunn

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Lunn, Hugh Vincent Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Lunn, Hugh Vincent

Procureur(s)
David A. Haas
Haas & Company
316 - 7 ST ANNE ST
ST ALBERT, Alberta
T8N 2X4
Téléphone : (403) 459-6914
Correspondant
Michael D. Edelson
Addelman & Edelson
85 Albert St
9th Fl
Ottawa, Ontario
K1P 6A4
Téléphone : (613) 237-2673
Télécopieur : (613) 237-8146

Partie : Sa Majesté la reine

Procureur(s)
Robert J. Frater
Attorney General of Canada
Department of Justice
284 Wellington St, 2nd Floor
Ottawa, Ontario
K1A 0H8
Téléphone : (613) 957-4763
Télécopieur : (613) 957-8412

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 8 décembre 1993
Cour d’appel de la cour martiale du Canada

x

appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27