Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


24112

Lucille Dubé c. Ville de Hull

(Québec) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1995-08-16 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1994-08-23 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Quebec (Montreal)
1994-08-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Beaudry, Bertrand (Hull, QC)
1994-08-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Lucille Dubé (Hull (QC)
1994-08-11 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, L'HD G McL, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1994-08-11 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Beaudry, Bertrand (Hull, QC)
1994-08-11 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Lucille Dubé (Hull, QC)
1994-05-25 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, L'HD G McL
1994-05-20 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies, avec signification Lucille Dubé
1994-05-18 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, avec signification Ville de Hull
1994-05-09 Preuve de signification, of the application for leave to appeal (René Noel)
1994-05-06 Correspondance provenant de, from C. Demers to L. Dubé re: accusé de réception de sa demande d'autorisation d'appel
1994-05-03 30 $ frais de dépôt, receipt no. 24494 Lucille Dubé
1994-05-03 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies (à envoyer avec la demande #24136), avec signification, complété le : 1994-05-03 Lucille Dubé

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Dubé, Lucille Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Ville de Hull Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Dubé, Lucille

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Ville de Hull

Procureur(s)
Pierre Dallaire
Beaudry, Bertrand
Maison du Citoyen
400-25, rue Laurier
Hull, Québec
J8X 4C8
Téléphone : (819) 770-4880
Télécopieur : (819) 595-4979

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 11 mars 1994
Cour d’appel du Québec (Montréal)

500-09-001744-937

accueille la requête

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27