Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


26063

Nicholas Yvon Bonamy c. Sa Majesté la Reine

(Alberta) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2000-10-02 Correspondance (envoyée par la Cour) à, K. Irons re: enclosing certified copies of formal judgment and formal pronouncement (joint with 26247
2000-08-31 Correspondance provenant de, Kay Irons dated August 30/00 Sa Majesté la Reine
1998-12-02 Correspondance (envoyée par la Cour) à, Mr. Lepp (Dept. of Justice of AB) enclosing certified copies of the orders dated Oct. 2/97 and Dec. 11/97 joint with 26247
1998-06-10 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1997-11-28 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, all parties
1997-11-27 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Alberta (Calgary)
1997-10-02 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC G Ma, La demande d'autorisation d'appel est rejetée.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1997-10-02 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Nicholas Yvon Bonamy (Grande Cache, AB)
1997-10-02 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Gowling, Strathy & Henderson (Ottawa, ON)
1997-09-05 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, JC G Ma
1997-09-03 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies, complété le : 1997-09-03 Nicholas Yvon Bonamy
1997-09-02 Preuve de signification, 1 copy of response (admitted on Aug. 19\97), with service
1997-08-06 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 4 copies, complété le : 1997-08-06 Sa Majesté la Reine
1997-06-27 Correspondance provenant de, sent to A.G. Alberta (Edmonton, AB) to acknowledge copy of the letter dated June 27, 1997 sent to the Applicant
1997-06-27 Correspondance provenant de, sent to Nicholas Yvon Bonamy (Grande Cache, AB) to acknowledge receipt of material commencing a proceeding together with the enclosed filing fee
1997-06-24 50 $ frais de dépôt, receipt #34385 Nicholas Yvon Bonamy
1997-06-24 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1997-06-24 Nicholas Yvon Bonamy

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Bonamy, Nicholas Yvon Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la Reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Bonamy, Nicholas Yvon

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Sa Majesté la Reine

Procureur(s)
Gregory B. Lepp
Attorney General of Alberta
516 - 10365 - 97th St N.W.
Edmonton, Alberta
T5J 3W7
Téléphone : (780) 422-9699
Télécopieur : (780) 422-1217
Courriel : grag.lepp@gov.ab.ca
Correspondant
Henry S. Brown, Q.C.
Gowling WLG (Canada) LLP
2600 - 160 Elgin St
P.O. Box 466, Stn "D"
Ottawa, Ontario
K1P 1C3
Téléphone : (613) 233-1781
Télécopieur : (613) 788-3433
Courriel : henry.brown@gowlings.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 15 février 1996
Cour du Banc de la Reine de l’Alberta

x

conviction: theft over $5000

Le 26 mai 1997
Cour d'appel de l’Alberta (Calgary)

96016369-A6-01

appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27