Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


26420

Vlado Maljkovich c. John Maljkovich, Administrator, with will annexed of the Estate of Nada Maljkovich

(Ontario) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1998-09-25 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1998-05-12 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, all parties
1998-05-08 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Ontario (Toronto, Ontario)
1998-04-30 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, Co Ma Bi, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1998-04-30 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, all parties
1998-03-27 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, Co Ma Bi
1998-02-16 Correspondance provenant de, from V. Maljkovich to Registrar, letter dated Feb. 3, 1998 re: requesting an extension of time to file the reply Vlado Maljkovich
1998-02-16 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies (1 1/2 page long), complété le : 1998-02-16 Vlado Maljkovich
1998-02-04 Correspondance provenant de, sent to Vlado Maljkovich and Stong Blackburn Machon Bohm re: receipt of application for leave to appeal
1998-01-26 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1998-01-26 John Maljkovich, Administrator, with will annexed of the Estate of Nada Maljkovich
1998-01-21 Preuve de signification, of leave application (service admitted on Dec. 29, 1997)
1997-12-29 50 $ frais de dépôt, receipt #28400 Vlado Maljkovich
1997-12-29 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies (missing service; T.C. order and reasons; C.A. Order), complété le : 1998-01-26 Vlado Maljkovich

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Maljkovich, Vlado Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Maljkovich, Administrator, with will annexed of the Estate of Nada Maljkovich, John Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Maljkovich, Vlado

Procureur(s)
Vlado Maljkovich
c/o The Warkworth Penitentiary, Canada
PO Box 760
Campbellford, Ontario
K0L 1L0

Partie : Maljkovich, Administrator, with will annexed of the Estate of Nada Maljkovich, John

Procureur(s)
Ronald P. Bohm
Stong Blackburn Machon Bohm
10350 Yonge St
4th Fl
Richmond Hill, Ontario
L4C 5K9
Téléphone : (905) 884-9242
Télécopieur : (905) 884-5445
Courriel : mail@sbmblaw.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 11 décembre 1995
Cour de justice de l’Ontario (Division générale)

x

See file

Le 30 octobre 1997
Cour d’appel de l’Ontario

C26052

Applicant's appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27