Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


26637

Silvestro Ruscetta c. Dennis Graham, et al.

(Ontario) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1998-11-04 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, all parties
1998-11-03 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Ontario (Toronto, Ontario)
1998-10-16 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, all parties
1998-10-15 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC McL Ia, La demande d'autorisation d'appel est rejetée sans dépens.
Rejeté(e), sans dépens
1998-09-14 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, JC McL Ia
1998-07-23 50 $ frais de dépôt, receipt no. 30894 (replaced NSF cheque dated May 26, 1998) Silvestro Ruscetta
1998-06-08 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies (joint with C.B.C.), with service, complété le : 1998-06-08 Dennis Graham
1998-05-28 Divers, 5 copies of formal order of C.A. (to be sent with the application for leave to appeal) Silvestro Ruscetta
1998-05-28 50 $ frais de dépôt, receipt no. 30688 Silvestro Ruscetta
1998-05-20 Correspondance provenant de, sent to Edmund M.A. Kwaw and McCarthy Tetrault re: receipt of application for leave to appeal
1998-05-12 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies (missing $50) serviced on May 11 1998, with service, complété le : 1998-05-28 Silvestro Ruscetta

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Ruscetta, Silvestro Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Graham, Dennis Intimé(e) Actif
Société Radio-Canada Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Ruscetta, Silvestro

Procureur(s)
Edmund M.A. Kwaw
Center Point Shopping Center
N3 - 6464 Yonge St
North York, Ontario
M2M 3X4
Téléphone : (416) 223-4125

Partie : Graham, Dennis

Procureur(s)
Mark J. Freiman
McCarthy Tétrault
4700 TD Bank Tower
PO Box 48
Toronto, Ontario
M5K 1E6
Téléphone : (416) 601-1812
Télécopieur : (416) 868-0673

Partie : Société Radio-Canada

Procureur(s)
Mark J. Freiman
McCarthy Tétrault
4700 TD Bank Tower
PO Box 48
Toronto, Ontario
M5K 1E6
Téléphone : (416) 601-1812
Télécopieur : (416) 868-0673

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 10 juillet 1997
Cour de justice de l’Ontario (Division générale)

97-cu-121199

Defendants' motion granted and action dismissed

Le 13 mars 1998
Cour d’appel de l’Ontario

C27867

Appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27