Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


27755

Hettema Inc., et al. c. Claude & Conrad Toner Ltd.

(Nouveau-Brunswick) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-01-23 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2001-01-22 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2000-12-13 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2000-09-29 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2000-09-28 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
2000-07-10 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, G Bi Arb
2000-03-06 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), (proof of delivery requested - received March 9/00), complété le : 2000-03-06 Hettema Inc.
2000-02-28 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-03-06 Claude & Conrad Toner Ltd.
2000-02-22 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2000-02-14 Dossier de cour d'appel, 5 copies of Appeal Book
2000-02-11 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-02-11 Hettema Inc.

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Hettema Inc. Demandeur(eresse) Actif
Les Patates Visser Ltée Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Claude & Conrad Toner Ltd. Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Hettema Inc.

Procureur(s)
J. Gordon Petrie, Q.C.
James M. Petrie
Stewart McKelvey Stirling Scales
Suite 600, Frederick Square
77 Westmorland Street - P.O. Box 730
Fredericton, Nouveau-Brunswick
E3B 5B4
Téléphone : (506) 458-1970
Télécopieur : (506) 444-8974

Partie : Les Patates Visser Ltée

Procureur(s)
J. Gordon Petrie, Q.C.
James M. Petrie
Stewart McKelvey Stirling Scales
Suite 600, Frederick Square
77 Westmorland Street - P.O. Box 730
Fredericton, Nouveau-Brunswick
E3B 5B4
Téléphone : (506) 458-1970
Télécopieur : (506) 444-8974

Partie : Claude & Conrad Toner Ltd.

Procureur(s)
John C. Friel, Q.C.
McInnes Cooper
Suite 300, Moncton Place
655 Main Street - P.O. Box 1368
Moncton, Nouveau-Brunswick
E1C 8T6
Téléphone : (506) 857-8970
Télécopieur : (506) 857-4095
Correspondant
Brian A. Crane, Q.C.
Gowling WLG (Canada) LLP
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Station D
Ottawa, Ontario
K1P 1C3
Téléphone : (613) 233-1781
Télécopieur : (613) 563-9869
Courriel : brian.crane@gowlingwlg.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 3 mars 1999
Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick

E/C/206/96

See file

Le 13 décembre 1999
Cour d’appel du Nouveau-Brunswick

59/99/CA

Dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27