Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


27839

Molson Breweries, A Partnership c. John Labatt Limited and Labatt Brewing Company Limited

(Fédéral) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-01-18 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2000-12-21 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2000-12-07 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2000-09-15 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2000-09-14 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
2000-07-10 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, JC Ia Ma
2000-05-09 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), complété le : 2000-05-09 Molson Breweries, A Partnership
2000-05-03 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-05-03 John Labatt Limited and Labatt Brewing Company Limited
2000-04-14 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2000-04-03 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-04-14 Molson Breweries, A Partnership

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Molson Breweries, A Partnership Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
John Labatt Limited and Labatt Brewing Company Limited Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Molson Breweries, A Partnership

Procureur(s)
Noms
John S. Macera
Elizabeth G. Elliott
Coordonnées
Macera & Jarzyna
1200 - 427 Laurier Avenue West
Ottawa, Ontario
K1R 7Y2
Téléphone : (613) 238-8173
Télécopieur : (613) 235-2508
Courriel : john.macera@macerajarzyna.com

Partie : John Labatt Limited and Labatt Brewing Company Limited

Procureur(s)
Noms
Nicholas Fyfe, Q.C.
Kohji Suzuki
Coordonnées
Smart & Biggar
55 Metcalfe Street
Suite 900
Ottawa, Ontario
K1P 6L5
Téléphone : (613) 232-2486
Télécopieur : (613) 232-8440

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 25 juin 1998
Cour fédérale du Canada, Section de première instance

T-162-96

Appeal granted with costs.

Le 3 février 2000
Cour d’appel fédérale

A-428-98

Appeal is allowed with costs.

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27