Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


27953

Monopro Limited c. Montreal Trust

(Québec) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-04-05 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2001-04-03 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2001-03-02 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2001-01-30 Correspondance provenant de, O. Pratt; mémoire de frais Montreal Trust
2001-01-26 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2001-01-25 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, The application for leave to appeal is dismissed with costs.
Rejeté(e), avec dépens
2001-01-08 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, JC Ia Ba
2000-07-31 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), complété le : 2000-07-31 Monopro Limited
2000-06-30 Correspondance provenant de, S. Côté en date du 28 juin 2000 re: correction aux pages 175-6 de la demande Monopro Limited
2000-06-29 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-06-29 Montreal Trust
2000-06-08 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2000-06-02 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-06-02 Monopro Limited

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Monopro Limited Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Montreal Trust Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Monopro Limited

Procureur(s)
Noms
Suzanne Côté
Me Gérald R. Tremblay, c.r.
Coordonnées
Stikeman, Elliott
4000 - 1155 Boul. René-Lévesque Ouest
Montréal, Québec
H3B 3V2
Téléphone : (514) 397-3219
Télécopieur : (514) 397-3222
Courriel : scoté@stikeman.com

Partie : Montreal Trust

Procureur(s)
Nom
Olivier Prat, c.r.
Coordonnées
de Grandpré Chait LLP
2900 - 1000, rue De La Gauchetière Ouest
Montréal, Québec
H3B 4W5
Téléphone : (514) 878-3230
Télécopieur : (514) 878-4333
Courriel : prato@degrandpre-chait.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 3 septembre 1996
Cour supérieure du Québec

500-05-015919-929

voir dossier

Le 4 avril 2000
Cour d’appel du Québec (Montréal)

500-09-003197-969

Rejette avec dépens.

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27