Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


28360

Davinder Singh c. Sa Majesté la Reine

(Ontario) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-05-14 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2001-05-04 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2001-04-10 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2001-04-06 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2001-04-05 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
2001-04-05 Décision sur requête en sursis d'exécution
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
2001-04-05 Décision sur la requête pour accélérer la demande d'autorisation d'appel
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
2001-04-05 Décision sur demande de directives
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
2001-04-05 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
2001-03-05 Présentation de la requête pour accélérer la demande d'autorisation d'appel, G Ma Bi
2001-03-05 Présentation de demande de directives, G Ma Bi
2001-03-05 Présentation de requête en sursis d'exécution, G Ma Bi
2001-03-05 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, G Ma Bi
2001-03-05 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, G Ma Bi
2001-02-12 Correspondance provenant de, G. Tweney dated Feb. 9, 2001 (fax copy) re: in light of the order dated Jan. 22, 2001 of Superior Court of Justice, the various applications are now moot (wait for applicant's position) Sa Majesté la Reine
2001-02-02 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2001-01-24 Correspondance provenant de, D. Singh dated Jan. 23, 2001 re: enclosing an order of Superior Court dated Jan. 22, 2001 Davinder Singh
2001-01-18 Correspondance provenant de, G. Tweney dated Jan. 18, 2001 (fax copy) re: various motions are premature Sa Majesté la Reine
2001-01-08 Correspondance provenant de, G. Tweney dated Jan. 8, 2001 (fax copy) re: brief explanation of the procedural history of this case Sa Majesté la Reine
2000-12-22 Requête pour accélérer la demande d'autorisation d'appel, 5 copies, complété le : 2000-12-22 Davinder Singh
2000-12-22 Demande de directives, (for directions to the respondent to initially pay a sum of $5000.00) - 5 copies, complété le : 2000-12-22 Davinder Singh
2000-12-22 Requête en sursis d'exécution, 5 copies, complété le : 2000-12-22 Davinder Singh
2000-12-22 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, to Dec. 22, 2000 - 5 copies, complété le : 2000-12-22 Davinder Singh
2000-12-22 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-12-22 Davinder Singh

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Singh, Davinder Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la Reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Singh, Davinder

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Sa Majesté la Reine

Procureur(s)
Gregory J. Tweney
Attorney General for Ontario
720 Bay Street, 10th Floor
Toronto, Ontario
M5G 2K1
Téléphone : (416) 326-4582
Télécopieur : (416) 326-4656
Correspondant
Robert E. Houston, Q.C.
Burke-Robertson
70 Gloucester Street
Ottawa, Ontario
K2P 0A2
Téléphone : (613) 566-2058
Télécopieur : (613) 235-4430
Courriel : rhouston@burkerobertson.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 25 janvier 2000
Cour d’appel de l’Ontario

C31258

appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27