Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


28499

Patrick David Campbell Lees c. Sa Majesté la Reine

(Colombie-Britannique) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-09-07 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2001-09-07 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2001-08-28 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2001-08-13 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2001-08-09 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
2001-06-20 Correspondance provenant de, J. Green dated June 20, 2001 (fax copy) re: objective summary (sent to panel June 28/01) Patrick David Campbell Lees
2001-06-11 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, G Ma Bi
2001-05-16 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), (see order), complété le : 2001-05-16 Patrick David Campbell Lees
2001-05-15 Ordonnance sur requête en prorogation de délai
2001-05-15 Décision sur requête en prorogation de délai, Reg, to serve and file the applicant's reply to May 18, 2001.
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
2001-05-15 Présentation de requête en prorogation de délai, Reg
2001-05-09 Réponse à requête en prorogation de délai, (Format lettre), from K. Ker dated May 8, 2001 (fax copy), complété le : 2001-05-09 Sa Majesté la Reine
2001-05-09 Requête en prorogation de délai, to file the reply to May 18, 2001 - 1 copy, complété le : 2001-05-09 Patrick David Campbell Lees
2001-05-09 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2001-05-04 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2001-05-04 Sa Majesté la Reine
2001-04-05 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2001-05-09 Patrick David Campbell Lees

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Lees, Patrick David Campbell Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la Reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Lees, Patrick David Campbell

Procureur(s)
Nom
Jeffrey Green
Coordonnées
Green & Claus
1161 Fort Street
Victoria, Colombie-Britannique
V8V 3K9
Téléphone : (250) 361-9600
Télécopieur : (250) 361-9181
Correspondant
Nom
Brian A. Crane, Q.C.
Coordonnées
Gowling Lafleur Henderson
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Stn A
Ottawa, Ontario
K1N 8S3
Téléphone : (613) 232-1781
Télécopieur : (613) 563-9869

Partie : Sa Majesté la Reine

Procureur(s)
Nom
Kate Ker
Coordonnées
Attorney General of British Columbia
6th Floor, 865 Hornby Street
Vancouver, Colombie-Britannique
V6Z 2G3
Téléphone : (604) 660-1126
Télécopieur : (604) 660-1142
Correspondant
Nom
Robert E. Houston, Q.C.
Coordonnées
Burke-Robertson
70 Gloucester Street
Ottawa, Ontario
K2P 0A2
Téléphone : (613) 566-2058
Télécopieur : (613) 235-4430
Courriel : rhouston@burkerobertson.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 1 juin 1999
Cour suprême de la Colombie-Britannique

96634-D

Conviction: guilty of second degree murder

Le 9 février 2001
Cour d’appel de la Colombie-Britannique (Victoria)

V03476

Appeal dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27