Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


28926

PRO-C Limited c. Computer City Inc.

(Ontario) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2002-07-17 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2002-07-15 Jugement sur la demande d'autorisation d'appel envoyé à toutes les parties
2002-07-11 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, La demande de prorogation de délai est accordée et la demande d'autorisation d'appel de l'arrêt de la Cour d'appel de l'Ontario, numéro C34719, daté du 11 septembre 2001, est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
2002-07-11 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, L'HD Ba Bi
Rejeté(e), avec dépens
2002-05-27 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, L'HD Ba Bi
2002-05-27 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, L'HD Ba Bi
2002-02-19 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), complété le : 2002-02-19 PRO-C Limited
2002-02-13 Réponse à requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, (joint with Response), complété le : 2002-02-15 Computer City Inc.
2002-02-13 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2002-02-20 Computer City Inc.
2002-01-23 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2002-01-17 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, Included in application, complété le : 2002-01-17 PRO-C Limited
2002-01-17 Demande d'autorisation d'appel, Original application filed Nov. 13, 2001 returned Nov. 30, 2001 for corrections., complété le : 2002-01-23 PRO-C Limited

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
PRO-C Limited Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Computer City Inc. Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : PRO-C Limited

Procureur(s)
John W. McDonald
McDonald Ross
9 Brant Road South
Cambridge, Ontario
N1S 2W4
Téléphone : (519) 622-0499
Télécopieur : (519) 740-6368

Partie : Computer City Inc.

Procureur(s)
R. Scott Jolliffe
Henry Brown, Q.C.
David A. Aylen
Gowling Lafleur Henderson
4900 Commerce Court West
P.O. Box 438, Stn. Commerce Crt.
Toronto, Ontario
M5L 1J3
Téléphone : (416) 862-5400
Télécopieur : (416) 862-7661
Correspondant
Henry S. Brown, Q.C.
Gowling Lafleur Henderson
2600 - 160 Elgin St
P.O. Box 466, Stn "D"
Ottawa, Ontario
K1P 1C3
Téléphone : (613) 233-1781
Télécopieur : (613) 563-9869
Courriel : henry.brown@gowlings.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 30 juin 2000
Cour supérieure de justice de l’Ontario

929/98

Respondent to pay general and punitive damages for trade-mark infringement

Le 11 septembre 2001
Cour d’appel de l’Ontario

C34719

Appeal allowed; cross-appeal dismissed

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27