Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


29322

Lorena Kerr, et al. c. Mel Gill, et al.

(Ontario) (Civile) (Autorisation)

(Ordonnance de mise sous scellés) (Certaines informations non disponibles pour le public)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2003-03-04 Correspondance (envoyée par la Cour) à, L. Kerr de A. Roland re: accusé de réception dee la requête datée du 17-02-03 (dossier est fermé)
2003-02-26 Correspondance provenant de, Burke-Robertson datée du 25-02-03 re: ne produira pas de réponse à la requête (joint avec 26244) La Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa-Carleton
2003-02-21 Documentation supplémentaire, re: requête au Registrar datée du 17-02-03 (joint avec 26244) Lorena Kerr
2003-02-21 Correspondance provenant de, Burke-Robertson datée du 21-02-03 re: requête au Registraire (joint avec 26244) La Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa-Carleton
2003-02-21 Correspondance provenant de, L. Kerr datée du 17-02-03 (joint avec 26244) Lorena Kerr
2002-11-07 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2002-10-11 Correspondance (envoyée par la Cour) à, L. Kerr from M. Larmour re: acknowledge receipt of her letter dated Sept. 23, 2002
2002-09-25 Correspondance provenant de, L. Kerr dated Sept. 23, 2002 (fax copy) re: written reasons for dismissing the motion Lorena Kerr
2002-09-18 Ordonnance sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, (by Major J.)
2002-09-18 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, Ma
Rejeté(e)
2002-09-18 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, Ma
2002-09-16 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel incomplète
2002-09-11 Réplique à requête en prorogation de délai, (original rec'd Sept. 18/02), complété le : 2002-09-11 Lorena Kerr
2002-09-05 Réponse à requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, (Format lettre), from P. Muirhead dated Sept. 4/02, complété le : 2002-09-05 Mel Gill
2002-08-26 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, Included in leave application, complété le : 2002-09-09 Lorena Kerr
2002-08-26 Demande d'autorisation d'appel, includes motion for extension of time to file and serve (Missing 50$ filing fee - rec'd Sept. 18/02), complété le : 2002-09-18 Lorena Kerr

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Kerr, Lorena Demandeur(eresse) Actif
Hepworth, John Demandeur(eresse) Actif
Paquette, Marc Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Gill, Mel Intimé(e) Actif
Polowin, Heidi Intimé(e) Actif
La Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa-Carleton Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Kerr, Lorena

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Hepworth, John

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Paquette, Marc

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Gill, Mel

Procureur(s)
Nom
Paul Muirhead
Coordonnées
Williams, McEnery
169 Gilmour Street
Ottawa, Ontario
K2P 0N8
Téléphone : (613) 237-0520
Télécopieur : (613) 237-3163
Courriel : muirhead@williamsmcenery.com

Partie : Polowin, Heidi

Procureur(s)
Nom
Paul Muirhead
Coordonnées
Williams, McEnery
169 Gilmour Street
Ottawa, Ontario
K2P 0N8
Téléphone : (613) 237-0520
Télécopieur : (613) 237-3163
Courriel : muirhead@williamsmcenery.com

Partie : La Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa-Carleton

Procureur(s)
Nom
Paul Muirhead
Coordonnées
Williams, McEnery
169 Gilmour Street
Ottawa, Ontario
K2P 0N8
Téléphone : (613) 237-0520
Télécopieur : (613) 237-3163
Courriel : muirhead@williamsmcenery.com
Correspondant
Nom
Robert E. Houston, Q.C.
Coordonnées
Burke-Robertson
70 Gloucester Street
Ottawa, Ontario
K2P 0A2
Téléphone : (613) 566-2058
Télécopieur : (613) 235-4430
Courriel : rhouston@burkerobertson.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 18 février 1998
Cour de justice de l’Ontario (Division générale)

97-CV-3861

File 97-CV-3861 is sealed from public access

Le 13 mai 1998
Cour de justice de l’Ontario (Division générale)

97-CV-3861

See file

Le 8 février 2000
Cour supérieure de justice de l’Ontario

97-CV-3861

Motion to appeal dismissed with costs

Le 14 mai 2001
Cour d’appel de l’Ontario

M25428 (C30038)

Motion dismised with costs

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27