Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Consultez notre base de données pour des renseignements au sujet d’une affaire devant la Cour suprême du Canada.


20113

Procureur général du Canada c. Randy Denis, et al.

(Alberta) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1989-04-19 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel, as extension of time dismissed
1987-05-27 Correspondance provenant de, re: copy of judgment sent to Mr. Maxwell, Lethbridge AB
1986-11-12 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, B
Reporté, aucune ordonnance relative aux dépens
1986-11-12 Décision sur requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, (With Costs), B
1986-11-07 Divers, to note filing of 5 copies of lower court judgment Procureur général du Canada
1986-11-04 Affidavit, of Rajko Dadik
1986-11-04 Audition de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1986-11-04, B
Décision en délibéré
1986-11-04 Présentation de requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel, 1986-11-04, B
Décision en délibéré
1986-10-31 Affidavit Procureur général du Canada
1986-10-31 Requête en prorogation de délai pour présenter ou signifier une demande d'autorisation d'appel Procureur général du Canada
1986-10-31 Demande d'autorisation d'appel, (5 copies), complété le : 1986-10-31 Procureur général du Canada

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Procureur général du Canada Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Denis, Randy Intimé(e) Actif
Dennis, Louise Jeanette Intimé(e) Actif
Yurkowski, Craig Intimé(e) Actif
Kliparchuk, Donald Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Procureur général du Canada

Procureur(s)
Nom
T.B. Smith, Q.C.
Coordonnées
Attorney General of Canada
DEPARTMENT OF JUSTICE
239 WELLINGTON ST
OTTAWA, Ontario
K1A 0H8
Téléphone : (613) 957-4838

Partie : Denis, Randy

Procureur(s)
Nom
Rajko Dodic
Coordonnées
Dodic Toone MacLean
416B STAFFORD DR S
LETHBRIDGE, Alberta
T1J 2L2
Téléphone : (403) 329-1330
Télécopieur : (403) 329-1311

Partie : Dennis, Louise Jeanette

Procureur(s)
Nom
Rajko Dodic
Coordonnées
Dodic Toone MacLean
416B STAFFORD DR S
LETHBRIDGE, Alberta
T1J 2L2
Téléphone : (403) 329-1330
Télécopieur : (403) 329-1311

Partie : Yurkowski, Craig

Procureur(s)
Nom
Rajko Dodic
Coordonnées
Dodic Toone MacLean
416B STAFFORD DR S
LETHBRIDGE, Alberta
T1J 2L2
Téléphone : (403) 329-1330
Télécopieur : (403) 329-1311

Partie : Kliparchuk, Donald

Procureur(s)
Nom
Rajko Dodic
Coordonnées
Dodic Toone MacLean
416B STAFFORD DR S
LETHBRIDGE, Alberta
T1J 2L2
Téléphone : (403) 329-1330
Télécopieur : (403) 329-1311

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 13 août 1984
Cour du Banc de la Reine de l’Alberta

8106 01849

See file

Le 8 avril 1986
Cour d'appel de l’Alberta (Edmonton)

17121

Appeal dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27