Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


20986

Henry Hector St-Cyr c. Sa Majesté la reine

(Alberta) (Criminelle) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1992-02-07 Divers, to note item sent by Purolator to Ms. Judith Shriar c/o Field, Field, Perraton, Masuch (Cal,AB) on Jan 22, 1992, bill No. 466 467 420. Received by Robertson on Jan 23, 92 at 10:36 a.m.
1992-02-07 Divers, to note item(s) sent by purolator to Peter Martin c/o Crown Prosucutor's Office (Calg,AB) on Jan 22, 1992, bill no 466 467 438. Received by D. Gallagher on 23 Jan 92 at 11:24 a.m.
1992-01-29 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1992-01-29 Désistement de la demande d'autorisation d'appel Henry Hector St-Cyr
1992-01-29 Réouvrir le dossier
1992-01-22 Correspondance provenant de, sent to Ms. Judith Shriar (Calgary,AB) via (Purolator) re: You are required to appear before the Court on Monday, Feb 3, 1992 at 10 a.m.
1991-03-01 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1988-06-13 30 $ frais de dépôt, receipt # 12581 Henry Hector St-Cyr
1988-06-13 Avis de demande d'autorisation d'appel, , 5 copies Henry Hector St-Cyr

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
St-Cyr, Henry Hector Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : St-Cyr, Henry Hector

Procureur(s)
Nom
Judith Shriar
Coordonnées
Perraton, Masuch
1000 - 700, 9TH AVE SW
CALGARY, Alberta
T2P 3V4
Téléphone : (403) 290-0990

Partie : Sa Majesté la reine

Procureur(s)
Nom
Balfour Q.H. Der
Coordonnées
Batting, Der
2850 - 645, 7th Ave South West
Calgary, Alberta
T2P 4G8
Téléphone : (403) 263-4949
Télécopieur : (403) 261-8977

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Aucun.

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27