Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


21396

Gaston Godbout c. David Lisson

(Colombie-Britannique) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1994-07-13 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1992-08-17 Correspondance provenant de, sent to Court of Appeal of BC (Vancouver,BC) re: lower court records sent back.
1990-03-27 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Kjellander, Pope & Company (Victoria,BC)
1990-03-27 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Gaston Godbout (Victoria,BC)
1990-03-27 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Vancouver,BC)
1989-08-17 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Kjellander, Pope (Vict., B.C.)
1989-08-17 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Gaston, Godbout (Vict., B.C.)
1989-08-17 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC So McL, La requête en autorisation de pourvoi est rejetée. Il n'y aura pas d'adjudication de dépens.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1989-08-17 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1989-08-17, JC So McL
1989-08-17 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1989-08-17, JC So McL
1989-06-19 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, CJ So McL
1989-03-29 Signification, of motion for leave
1989-03-22 Divers, letter re new rules sent to Kjellander, Pope (Victoria, B.C.)
1989-03-21 30 $ frais de dépôt, receipt # 13665 Gaston Godbout
1989-03-21 Dossier conjoint et transcription de la cour d'appel, , 3 copies of Appeal books
1989-03-21 Demande d'autorisation d'appel, , 5 copies, complété le : 1989-03-21 Gaston Godbout

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Godbout, Gaston Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Lisson, David Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Godbout, Gaston

Procureur(s)
Gaston Godbout
1124 FAIRFIELD RD
VICTORIA, Colombie-Britannique
V8V 3A7

Partie : Lisson, David

Procureur(s)
K.C. Kjellander
Kjellander, Pope & Company
200 - 765 YATES ST
VICTORIA, Colombie-Britannique

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 16 septembre 1987
Cour suprême de la Colombie-Britannique

0183/87

Order overturing the decison of the registrar (see file)

Le 8 décembre 1988
Cour d’appel de la Colombie-Britannique (Vancouver)

V00602

Appeal allowed - order affirming the certificate of the registrar granted

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27