Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Consultez notre base de données pour des renseignements au sujet d’une affaire devant la Cour suprême du Canada.


22315

Keystone Bingo Centre Incorporated c. Manitoba Lotteries Foundation, et al.

(Manitoba) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1992-06-15 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1991-06-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Taylor, McCaffrey, Chapman (Winnipeg,MN)
1991-06-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Osler, Hoskin & Harcourt (Ottawa,ON)
1991-06-20 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Winnipeg,MN)
1991-06-13 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Taylor, McCaffrey, Chapman (Wpg,MN)
1991-06-13 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Osler, Hoskin & Harcourt (Ottawa,ON)
1991-06-13 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, LaF Co St, La requête en autorisation de pourvoi est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1991-06-13 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1991-06-13, LaF Co St
1991-06-13 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1991-06-13, LaF Co St
1991-04-15 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, LaF Co St
1991-03-05 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service Manitoba Lotteries Foundation
1991-02-19 Correspondance provenant de, sent to Taylor, McCaffrey, Chapman, Sigurdson (Winnipeg,MN) enclosing receipt for $30 filing fee.
1991-02-14 30 $ frais de dépôt, receipt # 19165 Keystone Bingo Centre Incorporated
1991-02-14 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1991-02-14 Keystone Bingo Centre Incorporated

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Keystone Bingo Centre Incorporated Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Manitoba Lotteries Foundation Intimé(e) Actif
Province du Manitoba Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Keystone Bingo Centre Incorporated

Procureur(s)
Nom
G. Patrick S. Riley
Coordonnées
Taylor McCaffrey LLP
400 St. Mary Ave.
9th Floor
Winnipeg, Manitoba
R3C 4K5
Téléphone : (204) 988-0448
Télécopieur : (204) 988-0304
Courriel : priley@tmlawyers.com

Partie : Manitoba Lotteries Foundation

Procureur(s)
Nom
E.A.D. MacInnes, Q.C.
Coordonnées
Thompson Dorfman Sweatman
2200 - 201 PORTAGE AVE
WINNIPEG, Manitoba
R3B 3L3
Téléphone : (204) 957-1930
Correspondant
Nom
Patricia J. Wilson
Coordonnées
Osler, Hoskin & Harcourt
1500 - 50 O'Connor St
Ottawa, Ontario
K1P 6L2
Téléphone : (613) 787-1009
Télécopieur : (613) 235-2867
Courriel : pwilson@osler.com

Partie : Province du Manitoba

Procureur(s)
Nom
E.A.D. MacInnes, Q.C.
Coordonnées
Thompson Dorfman Sweatman
2200 - 201 PORTAGE AVE
WINNIPEG, Manitoba
R3B 3L3
Téléphone : (204) 957-1930
Correspondant
Nom
Patricia J. Wilson
Coordonnées
Osler, Hoskin & Harcourt
1500 - 50 O'Connor St
Ottawa, Ontario
K1P 6L2
Téléphone : (613) 787-1009
Télécopieur : (613) 235-2867
Courriel : pwilson@osler.com

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 15 septembre 1989
Cour du Banc de la Reine du Manitoba

84-01-00645

Claim for compensation dismissed

Le 19 décembre 1990
Cour d’appel du Manitoba

449/89

Appeal dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27