Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Consultez notre base de données pour des renseignements au sujet d’une affaire devant la Cour suprême du Canada.


22354

Tri-Gil Paving and Construction Ltée, et al. c. T.J. Jellinek

(Nouveau-Brunswick) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1992-07-13 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1991-08-09 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Fredericton,NB)
1991-08-09 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Gowling, Strathy & Henderson (Ottawa,ON)
1991-07-19 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Gowling, Strathy & Henderson (Ottawa,ON)
1991-07-11 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, LaF Co St, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1991-07-11 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1991-07-11, LaF Co St
1991-07-11 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1991-07-11, LaF Co St
1991-06-17 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, LaF Co St
1991-05-03 Demande d'autorisation d'appel, as formal Order of C.A. filed, complété le : 1991-05-03
1991-05-03 Divers, to note C/A judgment (5 copies) Tri-Gil Paving and Construction Ltée
1991-03-28 Divers, 5 copies of Community Planning Act T.J. Jellinek
1991-03-28 Recueil de sources, 5 copies T.J. Jellinek
1991-03-28 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies T.J. Jellinek
1991-03-22 Recueil de sources, 5 copies Tri-Gil Paving and Construction Ltée
1991-03-11 30 $ frais de dépôt, receipt # 19240 Tri-Gil Paving and Construction Ltée
1991-03-11 Demande d'autorisation d'appel, (missing formal appeal court judgment) 5 copies, with service, incomplet Tri-Gil Paving and Construction Ltée

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Tri-Gil Paving and Construction Ltée Demandeur(eresse) Actif
Gillcash, Charles Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Jellinek, T.J. Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Tri-Gil Paving and Construction Ltée

Procureur(s)
Nom
David D. Smith
Coordonnées
Heath, Giovando, Hansen
1111 MAIN ST
MONCTON, Nouveau-Brunswick
E1C 1H3
Téléphone : (506) 857-9510
Correspondant
Nom
Brian A. Crane, Q.C.
Coordonnées
Gowling Lafleur Henderson
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Stn A
Ottawa, Ontario
K1N 8S3
Téléphone : (613) 232-1781
Télécopieur : (613) 563-9869

Partie : Gillcash, Charles

Procureur(s)
Nom
David D. Smith
Coordonnées
Heath, Giovando, Hansen
1111 MAIN ST
MONCTON, Nouveau-Brunswick
E1C 1H3
Téléphone : (506) 857-9510
Correspondant
Nom
Brian A. Crane, Q.C.
Coordonnées
Gowling Lafleur Henderson
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Stn A
Ottawa, Ontario
K1N 8S3
Téléphone : (613) 232-1781
Télécopieur : (613) 563-9869

Partie : Jellinek, T.J.

Procureur(s)
Nom
C. Clyde Spinney, Q.C.
Coordonnées
Attorney General of New Brunswick
670 King St.
P.O. Box 6000
Fredericton, Nouveau-Brunswick
E3B 5H1
Téléphone : (506) 453-2538
Télécopieur : (506) 453-3275
Correspondant
Nom
Brian A. Crane, Q.C.
Coordonnées
Gowling Lafleur Henderson
2600 - 160 Elgin St
Box 466 Stn A
Ottawa, Ontario
K1N 8S3
Téléphone : (613) 232-1781
Télécopieur : (613) 563-9869

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 15 juin 1990
Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick

M/M/165/89

Respondent's application for an order of cessation granted

Le 10 janvier 1991
Cour d’appel du Nouveau-Brunswick

129/90/CA

Appeal and cross-appeal are both dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613-996-8666 ou au 1-844-365-9662.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27