Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


22746

Chrysler Canada Ltée c. Tribunal de la compétition, et al.

(Fédéral) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1992-04-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, A.G. of Canada (Hull,Qc)
1992-04-23 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Competition Tribunal (Ottawa,oN)
1992-04-21 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, (Ottawa,ON)
1992-04-10 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1992-04-09 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Attorney General of Canada (Hull,QC)
1992-04-09 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Competition Tribunal (Ottawa,ON)
1992-04-09 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Perley-Robertson (Ottawa,ON)
1992-04-09 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, JC McL Ia, La demande en autorisation d'appel est rejetée.
Rejeté(e), aucune ordonnance relative aux dépens
1992-04-09 Audition de la demande d'autorisation d'appel, 1992-04-09, JC McL Ia
1992-04-09 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, 1992-04-09, JC McL Ia
1992-02-03 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, CJ McL I
1991-12-23 Réponse à requête en prorogation de délai, to file the respondent's response to Dec. 9/91 Chrysler Canada Ltée
1991-12-23 Décision sur requête en prorogation de délai, to serve and file the respondent's response to the application for leave to appeal to Dec\09\1991, LaF
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
1991-12-23 Audition de requête en prorogation de délai, 1991-12-23, to serve and file the respondent's response to the application for leave to appeal to Dec\09\1991, LaF
1991-12-23 Présentation de requête en prorogation de délai, 1991-12-23, to serve and file the respondent's response to the application for leave to appeal to Dec\09\1991, LaF
1991-12-12 Signification, of respondent's response (dated Nov. 9, 1991)
1991-12-10 Recueil de sources, 4 copies Directeur des enquêtes et recherches
1991-12-09 Affidavit, to file and serve respondent's response (of William James Miller), with service Directeur des enquêtes et recherches
1991-12-09 Requête en prorogation de délai, to file and serve the respondent's response, with service Directeur des enquêtes et recherches
1991-12-06 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies Directeur des enquêtes et recherches
1991-11-14 30 $ frais de dépôt, #23575 Chrysler Canada Ltée
1991-11-14 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1991-11-14 Chrysler Canada Ltée

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Chrysler Canada Ltée Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Tribunal de la compétition Intimé(e) Actif
Directeur des enquêtes et recherches Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Chrysler Canada Ltée

Procureur(s)
Thomas A. McDougall, Q.C.
Perley-Robertson, Hill & McDougall
400 - 90 Sparks St.
Ottawa, Ontario
K1P 1E2
Téléphone : (613) 238-2022
Télécopieur : (613) 238-8775
Courriel : mcdougat@perlaw.ca

Partie : Tribunal de la compétition

Partie non représentée par un procureur.

Partie : Directeur des enquêtes et recherches

Procureur(s)
William J. Miller
Consumer & Corporate Affairs Canada
PL DU PORTAGE PHASE 1
HULL, Québec
K1A 0C9

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 13 octobre 1989
Tribunaux administratifs fédéraux de l’Ontario

CT- 88/4

See File

Le 19 septembre 1991
Cour d’appel fédérale

A-505-89

Appeal and cross-appeal are dismissed.

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27