Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


24068

Heritage Trust of Nova Scotia, et al. c. Nova Scotia Utility and Review Board, et al.

(Nouvelle-Écosse) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1994-09-20 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, Nova Scotia (Halifax)
1994-09-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, City of Halifax (Halifax, NS)
1994-09-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Pink, Breen, Larkin (Halifax, NS)
1994-09-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Perley-Robertson, Panet, Hill & McDougall (Ottawa, ON)
1994-09-20 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, Beament, Green, Dust (Ottawa, ON)
1994-09-01 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, LaF So Ma, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1994-09-01 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, City of Halifax (Halifax, NS)
1994-09-01 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Pink, Breen, Larkin (Halifax, NS)
1994-09-01 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Perley-Robertson, Panet, Hill & McDougall (Ottawa, ON)
1994-09-01 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, Beament, Green, Dust (Ottawa, ON)
1994-05-24 Correspondance provenant de, of Sandy McKenna (Pink, Breen & Larkin) to advise the Court that an error was found at page 186 of volume I (page 5 of Memorandum of Law). A copy of a NEW PAGE 5 is attached Heritage Trust of Nova Scotia
1994-05-17 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, LaF So Ma
1994-05-02 Signification, copy of the respondent's response
1994-04-28 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 5 copies, with service Heritage Trust of Nova Scotia
1994-04-22 Preuve de signification, of the respondent's response on April 19/94
1994-04-21 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 COPIES Ville de Halifax
1994-04-20 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies Brenhold Limitée
1994-04-18 Correspondance provenant de, sent to Pink, Breen, Larkin (Halifax, NS) re: receipt of material commencing a proceeding also enclosing receipt for $30. filing fee
1994-04-11 30 $ frais de dépôt, receipt #24414 Heritage Trust of Nova Scotia
1994-04-05 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies of vol. 1 and 2 (filing fee missing), with service, complété le : 1994-04-11 Heritage Trust of Nova Scotia

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Heritage Trust of Nova Scotia Demandeur(eresse) Actif
Friends of the Public Gardens Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Nova Scotia Utility and Review Board Intimé(e) Actif
Brenhold Limitée Intimé(e) Actif
Ville de Halifax Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Heritage Trust of Nova Scotia

Procureur(s)
Nom
Ronald A. Pink, Q.C.
Coordonnées
Pink, Breen, Larkin
1583 HOLLIS ST 4TH FL
PO BOX 160
HALIFAX, Nouvelle-Écosse
B3J 2M4
Téléphone : (902) 423-7777
Télécopieur : (902) 423-9588

Partie : Friends of the Public Gardens

Procureur(s)
Nom
Ronald A. Pink, Q.C.
Coordonnées
Pink, Breen, Larkin
1583 HOLLIS ST 4TH FL
PO BOX 160
HALIFAX, Nouvelle-Écosse
B3J 2M4
Téléphone : (902) 423-7777
Télécopieur : (902) 423-9588

Partie : Nova Scotia Utility and Review Board

Procureur(s)
Nom
John J. Ashley
Coordonnées
Attorney General of Nova Scotia
1400 - 5251 DUKE ST
HALIFAX, Nouvelle-Écosse
B3J 1P3
Téléphone : (902) 426-3260
Correspondant
Nom
Stephen J. Grace
Coordonnées
Beament, Green, Dust
47 Clarence St
Suite 204
Ottawa, Ontario
K1N 9K1
Téléphone : (613) 241-3400
Télécopieur : (613) 241-8555

Partie : Brenhold Limitée

Procureur(s)
Nom
John P. Merrick, Q.C.
Coordonnées
MacInnes, Wilson, Flinn, Wickwire
2100 - 1801 HOLLIS ST
PO BOX 1054
HALIFAX, Nouvelle-Écosse
B3J 2X6
Téléphone : (902) 429-4111
Télécopieur : (902) 429-8215
Correspondant
Nom
Barbara J. Nicholls
Coordonnées
Perley-Robertson, Panet, Hill & McDougall
830 - 99 Bank St
Ottawa, Ontario
K1P 6C1
Téléphone : (613) 238-2022
Télécopieur : (613) 238-8775

Partie : Ville de Halifax

Procureur(s)
Nom
Barry S. Allen
Coordonnées
City of Halifax
PO BOX 1749 STN CENTRAL RPO
HALIFAX, Nouvelle-Écosse
B3J 3A5
Téléphone : (902) 490-4226
Télécopieur : (902) 490-4232

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 2 février 1994
Cour d’appel de la Nouvelle-Écosse

02839

appeal dismissed

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27