Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


26469

Sandra E. Gernhart c. Sa Majesté la Reine

(Fédéral) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
1998-10-07 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
1998-07-24 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties, F.C.A. (Ottawa, Ontario)
1998-07-24 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation, all parties
1998-07-10 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties, all parties
1998-07-02 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, L'HD G Ba, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens.
Rejeté(e), avec dépens
1998-06-08 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, L'HD G Ba
1998-04-16 Décision sur requête en prorogation de délai, to file their response to Apr. 24/98, Reg
Accordée, aucune ordonnance relative aux dépens
1998-04-16 Audition de requête en prorogation de délai, 1998-04-16, to file their response to Apr. 24/98, Reg
1998-04-16 Présentation de requête en prorogation de délai, 1998-04-16, to file their response to Apr. 24/98, Reg
1998-04-15 Réplique du demandeur au mémoire de l'intimé(e), 8 copies, with service, complété le : 1998-04-15 Sandra E. Gernhart
1998-04-15 Correspondance provenant de, (by fax) dated April 14/98 from S. Jason Baxendale re: submit the extension of time to justice (original received on April 20, 1998) Sandra E. Gernhart
1998-04-14 50 $ frais de dépôt pour une requête, (deducted from Justice Account) Sa Majesté la Reine
1998-04-14 Affidavit, to file the response to Apr. 7\98; Roger Leclaire; 5 copies, with service Sa Majesté la Reine
1998-04-14 Requête en prorogation de délai, to file the response to Apr. 7\98; 5 copies, with service, complété le : 1998-04-14 Sa Majesté la Reine
1998-04-14 Correspondance provenant de, (by fax) from S. Jason Baxendale; re: corrections in the leave application (TO BE DISTRIBUTED) (original received on April 20, 1998) Sandra E. Gernhart
1998-04-07 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, 5 copies (extension of time requested), with service, complété le : 1998-04-07 Sa Majesté la Reine
1998-02-26 Correspondance provenant de, sent to Stikeman and Elliott and A.G. of Canada re: receipt of material commencing a proceeding together with filing fee
1998-02-09 50 $ frais de dépôt, receipt #30082 Sandra E. Gernhart
1998-02-06 Recueil de sources, 5 copies, with service, complété le : 1998-02-06 Sandra E. Gernhart
1998-02-06 Demande d'autorisation d'appel, 5 copies, with service, complété le : 1998-02-06 Sandra E. Gernhart

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Gernhart, Sandra E. Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Sa Majesté la Reine Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Gernhart, Sandra E.

Procureur(s)
Nom
Richard W. Pound
Coordonnées
Stikeman, Elliott
3900 - 1155 boul René-Lévesque O
Montreal, Québec
H3B 3V2
Téléphone : (514) 397-3200
Correspondant
Nom
Mirko Bibic
Coordonnées
Stikeman, Elliott
914 - 50 O'Connor St
Ottawa, Ontario
K1P 6L2
Téléphone : (613) 234-4555
Télécopieur : (613) 230-8877

Partie : Sa Majesté la Reine

Procureur(s)
Nom
Roger LeClaire
Coordonnées
Attorney General of Canada
222 QUEEN ST
OTTAWA, Ontario
K1A 0H8
Téléphone : (613) 941-2293

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 26 juillet 1996
Cour canadienne de l’impôt

94-944(IT)G

Appeal from assessment dismissed with costs

Le 11 décembre 1997
Cour d’appel fédérale

A-625-96

Appeal dismissed with costs

Documents déposés

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Les recueils condensés de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici dès la réception de la version électronique, 2 jours avant l’audience d’appel prévue. Il est également possible d’obtenir une copie du recueil condensé en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1‑888‑551‑1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un recueil condensé ou si vous désirez utiliser un recueil condensé, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du recueil condensé.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27