Passer au contenu principal

Renseignements sur les dossiers

Effectuez une recherche poussée dans la base de données de la Cour suprême du Canada pour obtenir des renseignements sur l’état d’avancement d’une affaire devant la Cour.


28244

Maureen Woods c. Patrick Stephen Burden, et al.

(Ontario) (Civile) (Autorisation)

Registre

Les jugements sur les demandes d’autorisation d’appel sont rendus par la Cour, mais ne sont pas nécessairement unanimes.

Liste des procédures
Date Procédure Document déposé par
(si applicable)
2001-05-25 Fermer le dossier de l'autorisation d'appel
2001-05-17 Copie du jugement formel envoyé au registraire de la cour d'appel et toutes les parties
2001-05-14 Copie de jugement formel sur demande d'autorisation d'appel en voie de préparation
2001-05-04 Avis de dépôt de jugement envoyé à toutes les parties
2001-05-03 Jugement de la Cour sur demande d'autorisation d'appel, La demande d'autorisation d'appel est rejetée avec dépens en faveur de Patrick Stephen Burden et Antoinette Pauline Fleming (en leur qualité d'exécuteurs et de fiduciaires de la succession de Margaret Josephine Off).
Rejeté(e), avec dépens
2001-03-26 Envoi aux juges des documents de la demande d'autorisation, G Ma Bi
2000-12-07 Réponse de l'intimé(e) à demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-12-07 Patrick Stephen Burden
2000-11-25 Accusé de réception de la demande d'autorisation d'appel complète
2000-11-10 Demande d'autorisation d'appel, complété le : 2000-11-10 Maureen Woods

Parties

Veuillez noter que, dans le cas des dossiers fermés, le statut indiqué à l’égard d’une partie dans la colonne « Statut » correspond à celui de cette partie au moment des procédures. Pour plus d’information au sujet des procédures et des dates au cours desquelles le dossier était ouvert, consultez le Registre du dossier en question.

Parties principales

Parties principales - Demandeurs
Nom Rôle Statut
Woods, Maureen Demandeur(eresse) Actif

c.

Parties principales - Intimés
Nom Rôle Statut
Patrick Stephen Burden Intimé(e) Actif
Antoinette Pauline Fleming et James Alfred Lennox Brown (en leur qualité d'executeurs et de fiduciaires de la succession de Margaret Josephine Off), Pauline Olivia Burden Intimé(e) Actif
et Nancy Foster Intimé(e) Actif
Canada Trust Intimé(e) Actif

Procureurs

Partie : Woods, Maureen

Procureur(s)
Douglas G. Garbig
Roebuck, Garbig
3200 - 401 Bay Street
Toronto, Ontario
M5H 2Y4
Téléphone : (416) 862-7822
Télécopieur : (416) 862-2568

Partie : Patrick Stephen Burden

Procureur(s)
Timothy G. Youdan
Brian Smith
Davies Ward Phillips & Vineberg LLP
1 First Canadian Place, 44th Floor
P.O. Box 63
Toronto, Ontario
M5X 1B1
Téléphone : (416) 863-0900
Télécopieur : (416) 863-0871
Correspondant
Carole J. Brown
Borden Ladner Gervais LLP
1000 - 60 Queen Street
Ottawa, Ontario
K1P 5Y7
Téléphone : (613) 237-5160
Télécopieur : (613) 230-8842

Partie : Antoinette Pauline Fleming et James Alfred Lennox Brown (en leur qualité d'executeurs et de fiduciaires de la succession de Margaret Josephine Off), Pauline Olivia Burden

Procureur(s)
Timothy G. Youdan
Davies Ward Phillips & Vineberg LLP
1 First Canadian Place, 44th Floor
P.O. Box 63
Toronto, Ontario
M5X 1B1
Téléphone : (416) 863-0900
Télécopieur : (416) 863-0871
Correspondant
Carole J. Brown
Borden Ladner Gervais LLP
1000 - 60 Queen Street
Ottawa, Ontario
K1P 5Y7
Téléphone : (613) 237-5160
Télécopieur : (613) 230-8842

Partie : et Nancy Foster

Procureur(s)
Preben U. Schmidt
900 - 350 Bay Street
Toronto, Ontario
M5H 2S6
Téléphone : (416) 368-8869
Télécopieur : (416) 367-4098
Courriel : prebens@home.com

Partie : Canada Trust

Procureur(s)
Martha S. Binks
Hughes, Amys
5050 - 1 First Canadian Place
P.O. Box 401
Toronto, Ontario
M5X 1E3
Téléphone : (416) 367-1608
Télécopieur : (416) 367-8821

Sommaire

Mots-clés

Aucun.

Sommaire

Les sommaires de dossiers sont préparés par le Bureau du registraire de la Cour suprême du Canada (Direction générale du droit). Veuillez noter qu’ils ne sont pas transmis aux juges de la Cour; ils sont plutôt versés au dossier de la Cour et affichés sur son site Web uniquement à titre d’information.

Aucun.

Décisions des juridictions inférieures

Le 24 novembre 1999
Cour supérieure de justice de l’Ontario

15464-65

See file.

Le 12 septembre 2000
Cour d’appel de l’Ontario

C33412

The appeal is allowed. See file.

Mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel

Les mémoires relatifs à une demande d’autorisation d’appel seront affichés 30 jours après l’octroi de l’autorisation d’appel, sauf s’ils renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un tel mémoire en remplissant une Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à une demande d’autorisation d’appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne figure sur la dernière page du mémoire. Les coordonnés de l’avocat se trouvent dans l’onglet « Procureurs » de cette page.

PDF téléchargeables

Non disponible

Mémoires relatifs à un appel

Les mémoires relatifs à l’appel de l’appelant, de l’intimé et celui de l’intervenant seront affichés ici au moins 2 semaines avant l’audience, à moins qu’ils ne renferment des renseignements personnels, des renseignements visés par une obligation de non-publication ou tout autre renseignement ne faisant pas partie du dossier public. Il est également possible d’obtenir une copie d’un mémoire en remplissant le formulaire de Demande d’accès aux documents judiciaires ou en communiquant avec le Centre des dossiers soit par courriel à l’adresse records-dossiers@scc-csc.ca, soit par téléphone au 613‑996‑7933 ou au 1-888-551-1185.

Si vous avez des questions au sujet d’un mémoire relatif à un appel ou si vous désirez utiliser un tel mémoire, vous êtes priés de communiquer directement avec son auteur. Le nom de cette personne et ses coordonnées figurent sur la première page du mémoire.

PDF téléchargeables

Non disponible

Diffusions Web

Non disponible.

Date de modification : 2025-02-27